Partager l'article

Le trianon avait fermé ses portes depuis plusieiurs mois suite aux conditions sanitaites et était à la recherche d’un nouveau chef d’orchestre pour ce lieu chargé en histoire qui autre fois représentait l’un des plus beaux café de Limoges !! Mais qui pouvait reprendre derrière des prédécesseurs qui ont su marquer de leur existence ?  C’est bel et bien Charles VAQUIER, ce jeune trentenaire, directeur du club “Le Buckingham” qui a eu le privilège d’obtenir l’accord des propriétaire du Trianon. 

Un defi pour le directeur du club classé dans le top 3 des meilleurs clubs de Limoges ?

Et bien non !! Ce n’est pas un simple défi, plutôt une suite logique à son parcours marqué par la direction de ce club renommé qui reste pour lui une activité qu’ilo souhaite conserver pour l’instant mais avait besoin de s’épanouir également dans ce projet qu’il avait en tête depuis plusieurs années. Un projet qu’il décrit comme réfléchi et orienté vers une ambiance chaleureuse et familiale qu’il veut conserver à l’image des établissements où il a toujours travaillé .

Coté cusine, c’est un restaurant où la qualité l’emportera toujours face à la quantité, ici on doit y manger bien et accompagné de produits frais et de saisons nous témoigne Charles qui précise qu’il y a la possibilité de manger du poisson également en rappelant que cela fait partie d’un des objectifs du restaurant, faire découvrir de nombreuses  recettes locales et également de la mer. Une adresse bien connue par Charles qui fréquentait déjà ce lieu à l’époque avec ses amis du lycée Gay Lussac situé juste en face du restaurant.  

Charles et son équipe vous donnent rendez-vous dès à présent au 5 boulevard Périn à Limoges, juste en face du lycée Gay Lussac pour venir  découvrir une carte aux couleurs de leur établissement chaleureux aux couleurs tendances et modernes avec une partie bar qui vous accueille également tout au long de la semaine. 

© Romain Goursaud 

 

Limoges Ma Ville