Partager l'article

Considéré comme le plus grand groupe de tous les temps, laissant derrière eux une multitude de titres incontournables et multigénérationnels  vous l’aurez deviné nous parlons bien des beatles qui ont laissé de nombreux fans depuis la séparation de leur groupe en 1970 avant d’autres unions. Parmis ces nombreux fans un groupe s’est fait connaitre et à fait sa place en se présentant sous le nom de The RABEATS début des années 2000.  

Originaire d’Amiens le tribute band souhaite rendre un hommage aux beatles en reproduisant le repertoire des Beatles, la magie opère assez vite avec une ambiance se rapprochant très sensiblement des concerts du célèbre groupe britannique. 

Le groupe idole continue sa progression jusqu’à  s’offrir l’ouverture du Fan Tour de Pascal Obispo en 2003 et 2004 avant de s’emparer l’Olympia, La Cigale, Le Bataclan, le Grand Rex ou encore le Palais des Sports.

Un concert passion qui continue son évolution en proposant une nouvelle tournée en 2022 et très attendu autant du coté fans que du coté groupe qui prend toujours autant de plaisir à se produire sur les différentes scènes françaises. 

The Rabeats se produira à cette occasion à Limoges une occasion pour le quator de renouer le contact avec son publique limougeaud qu’il n’avait pas vu depuis 8 ans !! 

The Rabeats se fera le plaisir de vous replonger dans  années 60/70 en jouant les incontournables titres de votre quatuor britannique préférés sur la scène du zénith de Limoges Métropole ce vendredi 25 mars 2022 à 20 h 30, une date qui avait été déjà reportée suite aux conditions sanitaires. 

Alors fan des Beatles ? Rendez-vous sur la billetterie du concert The Rabbeats disponible sur ce lien : Concert The Rabeats .

 

The Rabbeats (interview)

par Limoges Ma Ville

Site Web | Plus de publications
Limoges Ma Ville