Partager l'article

Un nouveau projet vient d’être lancé par l’association Limoges Ma Ville en cette rentrée 2021, celui du Pass Etudiant. A destination des jeunes et plus spécialement des étudiants et apprentis à son origine en octobre, ce-dernier a permis la création d’un Pass plus ouvert, à destination des lycéens. Ce mercredi soir 17 novembre – lancement du pass à l’Ambassade sur Limoges – les invités et les partenaires étaient nombreux. 

En quoi consiste le pass ? 

Il permet tout simplement, à son achat (sur le site limogesmaville.fr) de bénéficier de dizaines d’offres et de réductions dans différentes enseignes dans et autour de Limoges, dans un large panel de loisirs. D’autre part, c’est un moyen efficace pour obtenir des places gratuites à certains événements limougeauds lors de tirages au sort organisés par moments sur le compte Instagram LMV. De nombreux lieux de rencontres sont déjà partenaires du projet tel que des boites de nuits comme l’Ambassade ou encore des espaces sportifs comme le Palais des sports de Beaublanc avec le CSP Basket ou encore le Limoges Handball.

Des BDE et des groupes lycéens comme étudiants lancés dans le projet

De nombreux Bureaux Des Etudiants mais aussi Lycéens font déjà partis du projet du groupe LMV. On retrouve dans ces BDE celui de 3IL ou encore celui de la filière STAPS à l’Université de Limoges.

Des événements planifiés spécialement pour les étudiants

En effet, vous étiez nombreux lors du lancement officiel le 17 novembre ! Rien de mieux pour lancer un projet à destination des étudiants et des lycéens qu’une soirée privatisée dans les locaux de l’Ambassade à Limoges. L’ambiance était au rendez-vous ! Les invités ont été ravis de participer à cette soirée pleine de surprises. Nous sommes allés les rencontrer, après les concerts de Mano et Agathe. 

En tous cas, l’association vous réserve encore plein d’annonce pour cette fin d’année alors restez connectés ! 

Limoges Ma Ville