Partager l'article

Défaite ce soir pour le @limogescsp face à @asmonaco_basket ( 59-75)

On se retrouve aujourd’hui pour le compte de la 33eme journée pour l’affiche entre le CSP et Monaco.

L’ambiance est au rendez-vous avec le retour du public pour ce match.

Début de match serré les deux équipes se tiennent, et après une bonne défense de caboclo on le retrouve à la finition et limoges mène pour la première fois du match après 5min de jeu. Les nombreuses fautes et imprécisions dans les attaques de la part du @limogescsp permettent à @asmonaco_basket de s’envoler du score en cette fin de 1er quart-temps. La défense monegasque met à mal limoges le quart temps se fini sur le score de 23-12.

Les limougeauds sont plus agressif dans ce second quart temps et tentent de refaire leurs retard (19-26). Limoges redouble d’effort et revient à 5 petits points. Monaco bute sur une grosse défense de la part de limoges. Avec un énorme quart-temps réalisé le limoges csp (23-13 score du quart-temps) revient à seulement 1 point de Monaco, tout est à faire en seconde période.

Au retour des vestiaires @asmonaco_basket prend un avantage de 9 points et force le coach limougeaud de prendre un temps mort. Limoges n’arrive pas à revenir au contact de Monaco. À 2min de la fin quart-temps tente de rester au contact mais Monaco les garde à distance. Un écart de 9 point au terme du quart temps.

A 6 minutes du terme limoges est mené de 12 point et le coach décide de prendre un temps mort pour remotiver ses joueurs. Limoges ne reviendra jamais au score, la marche était trop haute. Limoges s’incline  59-75 contre Monaco.

Prochain match mardi à domicile contre Cholet.

Edit by : @henri_feuillade

Site Web | Plus de publications
Limoges Ma Ville