Partager l'article

En match en retard de la 14eme journée de Lidl Starligue le Limoges Handball ( @limogeshandball )affronte le Montpellier Handball. Le LH veut surfer sur sa victoire face à Chartres.

À la suite des 7 premières minutes, les limougeauds se cherchent en attaque et butent sur le portier. Grâce à une bonne défense et deux arrêts de Yacine Idrissi, les limougeauds reviennent et regardent droit dans les yeux cette grosse équipe montpelliéraine. À 10 minutes du terme de la première période le Limoges Handball revient à hauteur grâce au 3 ème but de Martin Lindell. Les limougeauds passent devant sur une magnifique contre attaque conclue par Dragan Gajic. Sur des imprécisions limougeaudes, les Montpelliérains sont passé devant le LH à la mi-temps.

———————————12-14—————————————

La seconde période démarre mal pour le Limoges Handball qui prend 3 buts en 3 min, obligeant l’entraîneur à prendre son second temps mort. Le LH trouve enfin la mire dans ce second acte sur un but de Igor Zabic. Malgré une défense aggressive, les limougeauds imprécis en attaque ne parviennent pas à revenir. Yacine Idrissi multiplie les parades pour maintenir le LH dans le match. Les limougeauds éprouvent des difficultés en attaque. Le Limoges Handball n’aura jamais réussi à réduire l’écart et s’incline face au second du championnat 20-27.

Prochain match pour le @limogeshandball dès ce dimanche face au Nantes.

———————————— 20-27 ———————————

Credit photo : @arma_photographie
Edit by : @ludo_hmd 

Site Web | Plus de publications
Limoges Ma Ville