Partager l'article

Après la défaite face au @psghandofficiel la semaine passée, le @limogeshandball ?? accueil sur ses terres l’autre équipe promu @ccmhb ( Chartres ) , pour renouer avec la victoire et mettre fin à la dynamique négative.

Un début de match accroché et tendu entre les deux équipes déjà 3 cartons jaunes distribués, les deux équipes se cherchent. Le gardien limougeaud ( @yassback66 ) effectue un très bon début de match avec 5 parades au bout de 10min de jeu et permet à son équipe de prendre les devants et de creuser l’écart avec 3 buts d’avance.

Le gardien chartrains permet à son équipe de ne pas se laisser décrocher avec de multiples arrêts.

25 minutes le retour de chartres à hauteur du lh après quelques petites imprécisions en attaques ce qui offrent des contre-attaques au chartrais.

Score de parité à la mi-temps, après une domination durant 20 minutes le @limogeshandball ?? est rattrapé en fin de mi-temps par @ccmhb(Chartres).

—————————————————————————- 14-14 —————————————————————————————–

Au retour des vestiaires le portier limougeaud effectue 3 arrêts de suite pour donner la main au @limogeshandball ??.

@ccmhb (Chartres) fait la course en tête en ce début de seconde période
Lindell par une première fois en contre attaque puis sur une action en force individuelle permet à @limogeshandball?? de revenir à hauteur de chartres,  et même de les dépasser suite à un énième arrêt de @yassback66 ( Idrissi ) et un but en contre attaque de @dragangajic21 ( GAJIC )

Depuis 10minutes les débats se resserrent et c’est un chassé-croisé qui se dessine.
La défense du lh se resserre et empêche chartres de trouver le chemin des filets.
A 8min du terme le lh prends l’avantage et mène de 2 buts grâce à une belle défense et une contre attaque conclu par SUTY.
Limoges creuses l’écart et mène désormais de 3 buts à 6 minutes de la fin du match, la confiance est désormais du côté limougeaud mais il faut rester concentré jusqu’à la fin. Promesse tenue, les limougeauds s’imposent face à @ccmhb ( CHARTRES )  

Résultats : 29 – 27 !!!


Credit photo : @arma_photographie

Edith by : @henri_feuillade

Site Web | Plus de publications
Limoges Ma Ville