Partager l'article

Le LH s’incline face à l’ogre parisien 28 à 41.

Pour le compte de la 25 ème journée de Lidl Starliguele Limoges Handball retrouve le PSG Handball. Après une défaite (42-20) lors de la phase aller, les limougeauds auront à cœur de sortir un gros match.

Après 7 minutes convaincantes de la part du LH, le PSG prend les devants malgré une défense agressive notamment de la part de @romu_34 ( KOLLE ). Les parisiens font énormément de mal sur des attaques rapides. @romu_34 ( KOLLE) est au four et au moulin notamment avec 4 buts. Les limougeauds réduisent l’écart en inscrivant 4 buts en 2 minutes, revenant ainsi à 2 petits buts à 3 minutes de la fin de la première période obligeant le coach parisien à prendre un deuxième temps mort.

——————————————————19-22 ———————————————

Dans la continuité de la fin de première période l’équipe du LH regarde le PSG droit dans les yeux sous l’impulsion de @denisserda (Serdarevic) qui réalise deux beaux arrêts. Les limougeauds cassent le rythme parisien et tentent de revenir grâce à des réalisations de @micke_bslr ( Brasseleur )
A la 41 eme les parisiens appuient sur l’accélérateur, + 7. Les limougeauds ont du mal face au changement de système défensif parisien. Trop d’imprécisions dans les attaques du côté de limoges qui voit le PSG prendre le large à 10 minutes du terme de la rencontre.

———————————————— Résultat : 28 – 41 ————————————

Place à la prochaine rencontre le 14 Mai face à @ccmhb ( Chartres ) dans l’optique de retrouver le chemin de la victoire !!

_____________________________________________

Credit photo : @arma_photographie
Edit by : @ludo_hmd

Site Web | Plus de publications
Limoges Ma Ville